Votre mission
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Coordination entre les services pour tenir les KPI
- Interface client
- Diriger, animer, motiver ses équipes
- Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement et suivi du personnel intérimaire, formation des nouveaux embauchés, entretien annuel...)
- Veiller à la mise en oeuvre et à l'application des règles de qualité, sécurité et environnement, sûreté et juridique
- Accompagnement des équipes sur leurs montée en compétences
- Pilotage de l'activité aux travers des outils de management (SR1, QSE Walk, Audit 5S...)
- Gestion des plannings
- Gestion des outils informatiques : amélioration continue, évolution
- Participation au SR2 de l'activité et formalisation des reportings nécessaires à remonter a REX
Votre profil
Rigoureux, doté d'un très bon esprit d'équipe et d'une forte volonté de vous investir professionnellement, vous êtes organisé(e), autonome et vous avez déjà eu une expérience en animation d'équipe.Vous avez le sens du service et un goût prononcé pour la satisfaction client. Vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles et votre réactivité.
Horaires : 2x8 : 6h-13h ou 13h-20h en alternance une semaine sur deux.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !