Publiée le 2025-03-25T11:09:15
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
La Chevroliere, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 32500 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fruits et légumes et basé à LA CHEVROLIERE (44118), en CDI un Chef d'Équipe (h/f).


notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle passionnantes. 


A ce titre, vous avez pour rôle de coordonner l’activité logistique de la réception à l’expédition. Au sein d’une équipe composée de 2 chefs d’équipe, vos missions sont les suivantes :

  • Manager et coordonner les pôles magasin, préparation de commandes et expédition (représente une vingtaine de collaborateurs hors saison)
  • Assurer la planification des équipes et en être le support : relayer les informations nécessaires à l’activité et assurer la continuité de service
  • Contrôler la fiabilité des préparations de commandes et assurer le respect du process (quantité, VL, articles, intégrité des palettes, montages, identification…)
  • Communiquer au manager opérationnel les problématiques de terrain, notamment concernant les écarts et actions réalisées sur l’ensemble du flux
  • Fiabiliser les produits entrants et sortants sur la plateforme

Travail sous température dirigée selon les gammes de produits, en froid sec et en froid humide 4° (pour 7 frigos) à à 14°C pour (le reste du bâtiment).

Votre profil


Profil :
- Capacité à encadrer et motiver une équipe
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Bonne communication et esprit d'équipe
- Réactivité et capacité à gérer les imprévus


Le poste est à temps plein, avec des horaires en équipe. Le processus de recrutement comprendra 2 entretiens.

  • Rigoureux(se) et autonome, vous avez la capacité et le goût du travail en équipe.
  • Reconnu(e) pour votre bon sens relationnel, vous avez une appétence pour le management et la gestion d’équipe. Une première expérience dans des fonctions comparables est souhaitable.
  • Capacité à encadrer et motiver une équipe
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités
  • Bonne communication et esprit d'équipe
  • Réactivité et capacité à gérer les imprévus

Si vous possédez les CACES 1-3-5 ou avez une expérience en conduite de chariot autoporté, c’est un plus ! Vous maîtrisez l’outil informatique et vous êtes à l'aise avec les SI (ERP, WMS, …).
Avantages proposés :
  • Mutuelle prise en charge à 60% pour une couverture optimale ,
  • Tickets restaurant pour vos repas ,
  • Possibilité de travailler à temps partiel, en fonction de vos disponibilités ,
  • Ambiance coopérative conviviale et dynamique, avec une réelle entraide entre collègues .

Horaires modulables selon la saisonnalité, avec un travail de 1 à 2 samedis par mois et une journée de récupération dans la semaine. (Transports en commun non desservis ).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Horaires :
  • Disponible le week-end
  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Période de travail de 10 heures
  • Période de travail de 12 heures
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée
  • Travail en soirée

Rémunération supplémentaire :
  • 13ème Mois

Lieu du poste : En présentiel


Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !