Publiée le 2025-04-10T22:10:19
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Jouy, Yonne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    16,01 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits laitiers et basé à JOUY (89150), 2 Chef d'Équipe/Coordinateur (h/f)


Notre client est un acteur majeur du secteur, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation.


Votre rôle consistera à superviser une équipe de production, planifier les tâches quotidiennes, assurer le respect des normes de sécurité et de qualité, et veiller à l'efficacité des opérations. Vous serez également responsable de la formation et de l'encadrement des membres de votre équipe, tout en garantissant une communication fluide avec les différents services de l'entreprise.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la fabrication de produits laitiers. Vous devez faire preuve de leadership, avoir d'excellentes compétences en gestion du temps, être capable de résoudre les problèmes de manière efficace, et posséder d'excellentes compétences en communication et en planification stratégique.


- Capacité à motiver
- Esprit d'équipe
- Leadership
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Communication
- Planification stratégique


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez en équipe à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique, innovante et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences, d'évoluer au sein d'une équipe passionnée, et de contribuer au succès de notre client.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !