Description de l’offre Votre missionAdecco recrute en CDI, un Chef d’équipe Mécanique PL confirmé (H/F) qui aura la mission d’organiser le travail de ses 10 compagnons et sera la garant de la bonne prise en charge des réparations ainsi que de la qualité de service. MISSIONS :-Assurer l’accueil des clients et superviser la prise en charge des véhicules.- Organiser avec votre Responsable d’atelier, les interventions en planifiant et en fixant les priorités aux techniciens. - Veiller au respect des modes opératoires (procédures, règles de sécurité...). Contrôler le fonctionnement et le bon déroulement des interventions.- Contrôler la qualité en supervisant le diagnostic, la pertinence des OR, le respect des engagements pris (délais, qualité des prestations, coût).Vérifier et rendre compte : s'assurer du bon fonctionnement du véhicule, effectuer les tests de remise en marche, remplir et signer les fiches techniques d'intervention et remplir la facture et la garantie du client. - Participer personnellement aux interventions de maintenance.- Savoir négocier avec les fournisseurs et suivre les demandes de garantie.- S’assurer de la qualité, propreté permanente de l’atelier, du rangement et organiser le nettoyage. Etre garant du bon fonctionnement des matériels.Votre profilPROFIL : Formation BEP/CAP ou Bac Pro mécanique automobile ou électromécanique possédant une expérience exigée d’au moins 5 ans en garage PL et/ou auto.Maîtrise de l’électronique et du diagnostic de pannes. QUALITES :- Sens du contact client et aptitude à manager une équipe. - Honnêteté.- Initiative.- Rigueur et organisation.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1862068001 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager