Publiée le 2025-04-08T14:18:10
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Brie Comte Robert, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    18 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    31000 € - 35000 €
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission




Votre mission principale 🎯
En tant que Chef d'Équipe, vous jouez un rôle clé dans l’organisation et la coordination des activités opérationnelles de votre service pour garantir la satisfaction de nos clients.
Véritable leader, vous motivez et entrainez votre équipe avec un management dynamique, tout en veillant à maintenir un bon climat social et à respecter les procédures internes.
Vous assurez également la sécurité, la propreté et l'efficacité au sein de votre secteur, dans le respect des démarches QSE et 5S.
Management 🤝 :

  • Planifier et organiser les activitĂ©s de votre Ă©quipe pour optimiser la productivitĂ© et satisfaire les attentes des clients.
  • Animer et fĂ©dĂ©rer vos collaborateurs en crĂ©ant un environnement de travail collaboratif et motivant.
  • Encadrer et accompagner vos collaborateurs : gestion administrative, recrutement, intĂ©gration, entretiens annuels et dĂ©veloppement des compĂ©tences.
  • Formaliser et rapporter les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires dans le cadre de procĂ©dures disciplinaires.

Pilotage et développement de votre secteur 🚀 :
  • Participer activement à la prĂ©vention des risques d'accidents.
  • Anticiper et dimensionner les moyens humains et matĂ©riels, selon les volumes d’activitĂ© et les projets de l’entreprise.
  • Corriger les dysfonctionnements avec des plans d’actions mesurables et efficaces, en collaboration avec les Ă©quipes Maintenance industrielle et Support du site ainsi que hotline Prestataire
  • Analyser et piloter les indicateurs pour garantir les rĂ©sultats et atteindre les objectifs fixĂ©s.


Votre profil


📋 Profil recherché :

  • Formation : BAC ou BAC+2 (souhaitĂ©) et CACES 1, 3, 5.🎓
  • ExpĂ©rience : 3 ans minimum en management d'Ă©quipe dans un environnement logistique mĂ©canisĂ©
  • QualitĂ©s : Leadership naturel, sens de l’organisation, rigueur, aisance relationnelle et force de proposition, capacitĂ© rĂ©dactionnelle.
  • CompĂ©tences : MaĂ®trise des procĂ©dures logistiques, des outils bureautiques (Excel, Outlook) et des logiciels mĂ©tiers (WCS/WMS). đź’»
  • Horaires : après-midi (13h00-21h06).


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !