Description de l’offre Votre missionLe cabinet de recrutement Adecco est à la recherche d'un chef d'équipe électricien TP pour un poste en CDI sur Beychac-et-Caillau (33).Vos missions consisteront à :Analysez les besoins en matériel et transmettez les besoins au conducteur de travauxEncadrer votre équipe dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnementGarantir le bon déroulement des travaux (planification, coordination, exécution, contrôle, réception)Assurer le suivi du chantier en passant par la planification des moyens humains et matérielRéalisez les chantiers dans le domaine de la construction des réseauxÊtre garant de la bonne réalisation des travaux selon les objectifs internes et externesRemonter les informations et gérer les écarts en lien avec le Conducteur de travauxVotre profilDe formation CAP/BEP en Electricité, Ouvrages Electriques, Monteur Réseaux Electriques, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum dans les travaux électriques tertiaires.Vous possédez le Permis B et idéalement le permis EB / PL et êtes détenteur des habilitations électriques B2T/H2V Br Bc et CACES Nacelle 1B/2B.Votre capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes sera un atout pour réussir à ce poste.Rigoureux(se) et organisé(e), votre sens des responsabilités vous permet de tenir vos engagements.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17694036 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager