Publiée le 2024-07-25T07:55:15
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Beychac Et Caillau, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco est à la recherche d'un chef d'équipe électricien TP pour un poste en CDI sur Beychac-et-Caillau (33).


Vos missions consisteront à :

  • Analysez les besoins en matériel et transmettez les besoins au conducteur de travaux
  • Encadrer votre équipe dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement
  • Garantir le bon déroulement des travaux (planification, coordination, exécution, contrôle, réception)
  • Assurer le suivi du chantier en passant par la planification des moyens humains et matériel
  • Réalisez les chantiers dans le domaine de la construction des réseaux
  • Être garant de la bonne réalisation des travaux selon les objectifs internes et externes
  • Remonter les informations et gérer les écarts en lien avec le Conducteur de travaux


Votre profil


De formation CAP/BEP en Electricité, Ouvrages Electriques, Monteur Réseaux Electriques, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum dans les travaux électriques tertiaires.
Vous possédez le Permis B et idéalement le permis EB / PL et êtes détenteur des habilitations électriques B2T/H2V Br Bc et CACES Nacelle 1B/2B.
Votre capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes sera un atout pour réussir à ce poste.
Rigoureux(se) et organisé(e), votre sens des responsabilités vous permet de tenir vos engagements.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !