Publiée le 2024-08-12T07:30:17
Chef d'Équipe en maintenance industrielle (h/f)
Localisation
Quimperle, Finistère
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, concepteur et fabricant français des équipements industriels :
un chef d'équipe en maintenance industrielle (h/f)


Rattaché(e) au responsable industrie, vous avez les missions suivantes :

  • Piloter une équipe opérationnelle (agents/techniciens)
  • Satisfaire les collaborateurs interne en leur apportant des solutions selon des impératifs de qualité, délai, coûts et ce en adéquation avec les contraintes commerciales et économiques de l’entreprise 
  • Analyser les besoins des clients afin de les conseiller techniquement et de leur proposer des solutions adaptées
  • Participer à des activités de recherches et développement
  • Evaluer les besoins en formation des agents/techniciens en interne/externe
  • Maintenir la conformité et la qualité de production/service et proposer/participer aux actions d’amélioration continue
  • Identifier les dysfonctionnements, les analyser et proposer des actions correctives adaptées
  • Renseigner les supports de suivi et transmettre les informations aux services concernés
  • Informer son responsable hiérarchique et/ou opérationnel de l’avancement du travail prescrit
  • Veiller au respect des règles de sécurité et d’hygiène
  • Assurer les missions des agents et des techniciens (éventuelles)

Votre profil


Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire et en management, dans le domaine industriel idéalement.
Vous maîtrisez la maintenance mécanique, électrique et l'automatisme.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et maîtrisez les différentes techniques de production.
Vous aimez accompagner, transmettre et communiquer efficacement avec vos équipes.


Postulez et intégrez une entreprise à valeurs humaines et en plein développement !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !