Publiée le 2025-04-17T21:35:14
Chef d'Équipe Electricité (h/f)
Localisation
La Milesse, Sarthe
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ?
Notre client partenaire recherche un chef d’équipe !


Vos missions seront les suivantes :


-       Superviser de l'équipe
-       Planifier les taches
-       Gérer les ressources
-       Suivre les délais et les matériaux
-       Appliquer les règles de sécurité sur les chantiers
-       Assurer une communication fluide
-       Identifier les problèmes éventuels et solutionner
-       Superviser la réalisation des travaux en accord avec les normes

Votre profil


-       Savoir-faire :
-       Formation en électricité, plomberie, ou tout autre domaine pertinent.
-       Expérience professionnelle préalable en tant que monteur, électricien et/ou plombier sur des chantiers similaires.
-       Capacité à lire et interpréter des plans et des schémas techniques.
-       Bonne connaissance des normes de sécurité sur les chantiers.
-       Capacités organisationnelles et aptitude à gérer les priorités.
 


-       Savoir être :


-       Compétences en leadership.
-       Motiver et coordonner une équipe.
-       Bonnes capacités de communication et d'adaptation aux situations variées.
-       Organisation et autonomie
-       Rigoureux et adaptable
 
Service de rattachement :
SERVICE TRAVAUX


Liens hiérarchiques :
CHEF D’ENTREPRISE ET RESPONSABLE TRAVAUX

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !