Publiée le 2025-06-11T06:48:17
Chef d'Équipe Electricien TP (h/f)
Localisation
Beychac Et Caillau, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche un chef d'équipe électricien TP en CDI pour l'un de ses clients basé à Beychac-Et-Caillau (33).


Vos missions sont les suivantes :


- Organisation des travaux en fonction du dossier technique et des moyens mis à disposition
- Suivi des chantiers sur le département de la Gironde (33) : réalisation de petits travaux électriques en autonomie et de la maintenance associée
- Management des équipes terrain, développement des compétences individuelles et collectives de celles-ci
- Suivi relationnel clients
- Respect des règles de sécurité et des procédures de qualité liées à la configuration du chantier

Votre profil


Vous avez une expérience réussie sur le poste.
Vous possédez vos habilitations électriques + CACES Nacelle à jour
Vous êtes rigoureux, organisé et motivé.


Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus et postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !