Chef d'Équipe conditionnement (h/f)

Votre mission


Adecco recrute en CDI, un Chef d’Equipe Conditionnement (H/F) pour son client, un des leaders français de l’agroalimentaire, à fort potentiel d’innovation.
Au cœur d’une équipe et rattaché(e) au responsable production, vous avez pour principale mission d’organisez, animez et supervisez une équipe de 20 à 30 conducteurs. Vous êtes en charge du développement de votre équipe et de son fonctionnement optimal en faisant face aux aléas techniques et humains.
  
MISSIONS :
-Piloter, réguler et contrôler les activités quotidiennes des équipes de conditionnement pour garantir au quotidien la fabrication des produits dans les conditions de qualité, quantité, coûts et délais exigés,
-Gérer l’ordonnancement de fabrication aux opérateurs et suivre sa bonne réalisation,
-Contrôler le rangement, le nettoyage des machines et des ateliers,
-Respecter et faire respecter les objectifs, règles, procédures et cadences, 
-Assurer le management de proximité de l'équipe en communicant efficacement afin d’obtenir les résultats attendus,
-Veiller à la bonne application des fondamentaux QHSE,
-Assurer la liaison au quotidien avec les différents services de l’entreprise (qualité, ordonnancement, cuisson, conditionnement, maintenance, logistique).
-Participer au recrutement, à l'intégration et la formation des conducteurs,
-Accompagner les équipes afin de développer les compétences (entretien annuel, plan de développement...),
-Rendre compte au responsable de production de l’avancement de la production.
 
PROFIL :
De formation Bac +2/+4 en Agroalimentaire et/ou gestion de production, vous justifiez d'une expérience en management opérationnel de 2 ans minimum, idéalement acquise en industrie ou en grande distribution.
Reconnu pour votre leadership, vous savez gérer les priorités, prendre du recul et stimuler une équipe. Votre aisance relationnelle, votre autonomie et vos capacités d’organisation seront des atouts précieux pour relever ce challenge au quotidien.
 
POSTE :
CDI basé dans le Lot.
Poste en 3*8.
Rémunération brute annuelle : 28-30K€ (Primes de poste) sur 13 mois ou plus selon profils + Participation.

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.