Publiée le 2025-03-26T10:13:15
Chef d'équipe - Chef de Chantier Charpente Bois (H/F)
Localisation
Salbris, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recherche CDD/CDI d'Adecco recherche pour son client situé à SALBRIS dans le Loir-et-Cher (41) et spécialisé dans les constructions en ossature bois, charpente, menuiserie et couverture, un Chef d'équipe - Chef de Chantier Charpente Bois (H/F) en CDI.


A ce titre, vos missions seront d'accompagner le chef d'entreprise dans les tâches suivantes :

  • Piloter des projets et encadrer une équipe de charpentiers à l'atelier
  • Dessiner et réaliser le métré (sur DIETRICH, logiciel proche d'Autocad)
  • Etablir des devis
  • Réaliser le suivi des chantiers,
  • Gérer le suivi de la relation client
  • Accompagner les équipes



Salaire selon profil et expérience.


Avantages : véhicule de société pour se déplacer sur les chantiers, pas de découchés, ambiance familiale...


Horaires: 7h30-12h 13h-17h du lundi au jeudi et le vendredi de 7h30 à 12h

Votre profil


Vous avez une expérience confirmée et tant que chef d'équipe en charpente bois.
Vous savez: lire des plans, dessiner et établir des devis.
Vous disposez de compétences managériales et d'un bon relationnel.


Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez plus pour postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !