Chef Departement Alimentaire (H/F)

Votre mission

Notre client, hypermarché très performant, membre d'un enseigne leader de la grande distribution, recrute en CDI, un Chef de Département Alimentaire (H/F) en remplacement du titulaire qui part en retraite dans quelques mois et qui assurera la passation.
En synergie avec vos 2 chefs de rayon, vous assurez l'encadrement de votre équipe d'une dizaine de collaborateurs et êtes le garant des résultats économiques du Secteur Frais et de la qualité de service.
Bon négociateur, homme/femme de terrain et véritable intermédiaire entre l'enseigne et ses clients, vous êtes attentif à la demande de notre clientèle et maitrisez les gammes de produits Frais et la Charte Qualité interne.

MISSIONS :
- Professionnel expérimenté, vous avez une très bonne connaissance des produits Frais Trad. et/ou LS et en maitrisez la gestion.
- Animateur et fédérateur, vous travaillez en étroite collaboration avec vos chefs de rayon et êtes amené à intervenir lors des entretiens de recrutement ou dans la formation et les évaluations.
- Sous la responsabilité de la Direction, vous gérez votre compte d'exploitation, de façon autonome et responsable et garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d'achats et de stocks.
- Commerçant, vous assurez les marges & les volumes de vente et vous animez les implantations, les opérations de promotion, dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin.
Vous supervisez l'approvisionnement constant du rayon et contrôlez l'étiquetage des produits.
- Bon négociateur, vous assurez le suivi des fournisseurs (Négociations, commandes, relances, litiges).
- En collaboration avec votre équipe, vous participez à la vente et veillez au respect des normes d'hygiène, sécurité et de la réglementation en vigueur.



Votre profil

PROFIL :
Issu d'une formation supérieure commerciale ou de gestion, vous possédez impérativement une forte expérience des produits frais ou PGC, en tant que Chef de rayon ou de Département, idéalement dans un hypermarché indépendant.
Homme/Femme de terrain engagé (e), vos capacités à fédérer et à accompagner au quotidien une équipe performante et stable, vous permettront de garantir les résultats de votre centre de profit et la qualité des services rendus à la clientèle.

QUALITES :
- Qualités managériales et capacité à fédérer.
- Capacités d'analyse et de synthèse.
- Commerçant. Sens du service et du commerce.
- Dynamisme.


Nous vous proposons

POSTE :
CDI basé à Souillac à pourvoir au plus tôt.
Rémunération brute : 2600 à 3000EUR selon profils sur 13 mois, participation intéressement, prime sur objectifs soit Fixe de 34 à 39KEUR.
Statut : Cadre. Période d'essai de 4 mois renouvelable.
Embauche : dès accord.

Pour postuler merci d'adresser lettre et CV à gsmpn@adecco.fr


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.