Chef De Rayon Frais Ls (H/F)

Votre mission

Dans le cadre de son développement, notre client, membre indépendant d'un réseau leader de la distribution alimentaire, recrute en CDI, un Responsable Frais LS (H/F).

En synergie avec votre Directeur, vous participez à l'organisation de l'activité sur l'amplitude d'ouverture d u magasin et vous animez votre équipe de 6 à 7 collaborateurs.
Commerçant et véritable intermédiaire entre l'enseigne et ses clients, vous travaillez à optimiser l'assortiment produits et les résultats du magasin en analysant les ventes et les écarts.


MISSIONS :
- Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, analyser les études de marché et assurer les relations et la négociation avec les fournisseurs du rayon Frais LS (négociations, commandes, relances, litiges), les implantations des rayons et les actions de promotion.
Analyser l'état des stocks et des ventes et anticiper les saisonnalités.
Analyser les meilleures ventes au plan national et les comparer à celles de votre magasin.
- Participer à la fixation des prix et au choix de promotions commerciales.
- Encadrer la mise en valeur des produits en cohérence avec la politique merchandising de l'enseigne et votre Directeur.
- Répartir, planifier et contrôler le travail de vos collaborateurs, en concertation avec votre Directeur. Savoir motiver et évaluer les compétences et les besoins de chacun.
- Veiller au respect des normes et de la réglementation en vigueur.
- Informer et conseiller la clientèle. Régler les litiges.


Votre profil

PROFIL :
Plus que votre formation initiale, c'est votre connaissance des produits alimentaires, votre capacité d'optimisation des achats et d'animation d'équipe acquises dans une expérience d'au moins 5 à 7 ans au poste de Responsable de rayon Frais que nous recherchons.
Manager et négociateur éprouvé, vous aimez le contact et êtes attentif (ve) aux demandes de vos clients.


QUALITES :
- Qualités managériales.
- Capacités d'analyse et de synthèse.
- Sens du service.


Nous vous proposons

POSTE :
CDI basé à Figeac (46).
Rémunération brute : 2400 EUR * 13 mois + Intéressement + Participation + Prime mensuelle selon CA et marge + Prime annuelle conventionnelle.
Statut : Cadre avec période d'essai de 3 mois renouvelable.
41 hebdomadaires.
Embauche : Immédiate.


Pour postuler merci d'adresser lettre et CV à gsmpn@adecco.fr


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap