Chef de Partie (h/f)

  • Localisation
    Paris 16, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Hôtellerie - Restauration - Métiers de bouche
  • Poste(s) à pourvoir
    6
  • Date de publication
    2024-05-24T09:21:25
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Puteaux (92800), 6 Chef de partie (H/F) en Intérim de 2 mois.


Votre rôle consiste à assister le chef de cuisine dans la préparation des plats et à superviser une équipe de commis de cuisine. Vous serez responsable de la mise en place des ingrédients, de la cuisson des aliments et de la présentation des plats. Vous devrez également veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Votre profil


Nous recherchons des candidats ayant au moins 1 an d'expérience en tant que chef de partie.
Vous devez avoir une excellente maîtrise des techniques de cuisson et une connaissance approfondie des normes d'hygiène alimentaire. Votre capacité à travailler en équipe, est un atout indispensable pour ce poste.
Le contrat débutera dès que possible.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez notre équipe dynamique et passionnée de cuisine ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.