Chef de Partie (h/f)

Votre mission


Votre Agence Adecco PME La Rochelle recherche pour un de ses clients basés sur La Flotte en Ré, un / une chef de partie froid et/ou chaud pour un cdd 43h semaine du mois d'aout au mois de septembre


Taux horaire : 14,53€ sur une base contrat de 43h semaine / 9h à 9h30/jour : environ 2500€ brut mensuel hors heures supplémentaires


2 jours de repos consécutifs par semaine, si heures supplémentaires, tout sera payé à la fin de contrat avec les indemnités de fin de celui-ci.


Logement possible sur La couarde sur mer (mobil home) donc il faudra pouvoir se déplacer car le restaurant est situé à la flotte en ré.


Contrat en CDD pour deux mois (aout / septembre)


Expérience et autonomie au poste sont exigées


Merci de postuler avec votre cv à jour



Votre profil


Les principales tâches du chef de partie sont : Contrôler et ranger les marchandises de sa partieFabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partieOrganiser et contrôler le travail des commis de cuisine et apprentis

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.