Chef de Partie (h/f)

Votre mission


L’agence Adecco hôtellerie restauration de Bruges, recherche pour l'un de ses clients spécialisé en Hôtellerie un Chef de Partie (H/F) des janvier, 39H Hebdo, pour du long terme.


Missions :


Réaliser l'ensemble de la prestation culinaire d'un restaurant ou les préparations relevant de sa partie en fonction de l'organisation du travail et du nombre de personnels en cuisine
Mettre en œuvre les techniques de production culinaire, en appliquant les règles d'hygiène et sécurité alimentaire


Lieu : Bordeaux 33300


Salaire : 12,40 bruts de l'heure
Salaire annuel minimum : 18 000

Votre profil


Formation:
CQP Cuisine
CAP Cuisine
Titre "cuisinier" du Ministère du Travail
Bac Pro Restauration
BP Cuisine


EXPERIENCE CONFIRMEE (minimum 1 an d'expérience)


Vous êtes également : Dynamique, Ponctuel et motivée, alors n'hésitez pas à postuler !
( Détenir le permis B est un plus)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.