Publiée le 2025-01-23T13:34:13
CHEF DE GERANT (h/f)
Localisation
Lyon 07, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2400 € - 2600 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet ADECCO, spécialiste des métiers en CDI autour de la restauration, recherche un(e) Chef Gérant F/H en CDI.
Nous recherchons un Chef Gérant Cuisinier pour superviser une équipe de 10 personnes en multi-activités.


Vos missions :

  • Élaborer des menus en tenant compte de la saisonnalité.
  • Mettre en œuvre les préconisations diététiques.
  • Évaluer les quantités et passer les commandes en conséquence.
  • Dresser et conditionner des repas.
  • Contrôler qualitativement et quantitativement les produits finis.
  • Assurer la traçabilité des productions, en lien avec les organismes de contrôle sanitaire.
  • Garantir la rotation des stocks.
  • Assurer l’effectivité de la méthode HACCP et le plan de nettoyage.
  • Gérer l’équipe, les plannings de travail, les congés et l’absentéisme.
  • Conduire et animer les réunions d’équipe.
  • Faire respecter les règles internes à la production en cuisine.
  • Contribuer au développement professionnel de tous les membres de l’équipe.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’un titre de cuisinier de niveau 4/5 (Bac/Bac+2).
  • Vous avez une expérience significative dans la restauration collective et le management.
  • L’art culinaire est une valeur forte pour vous.
  • Compétences HACCP exigées.
  • Permis B obligatoire.


  • Package :
  • Salaire : entre 2400 et 2600€ brut X12, base de 35 heures hebdomadaires.
  • Horaires : 7h00-15h00 du lundi au vendredi, puis à partir de septembre 9h00-16h00 afin d’être à cheval sur les deux équipes.
  • Travail le week-end possible lors des événements, 3 à 4 week-ends par an.
  • Localisation : Lyon 7.

Si vous souhaitez performer avec le développement de l’établissement, ce poste est fait pour vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !