Votre mission
Adecco recrute en CDI, un Responsable de Dépôt (H /F), pour son client, une enseigne française de magasins spécialisés dans l'équipement de la maison.Rattaché au Directeur du magasin, vous serez chargé des livraisons / réception / gestion des stocks avec pour priorités la satisfaction clients et d’optimisation de l’activité de l’entrepôt. MISSIONS : Ö RECEPTION - Réceptionner et participer au stockage des produits ou marchandises. - Référencer les produits et assurer la mise à jour des stocks. - Vérifier les produits en respectant les processus de suivi et de contrôle rigoureux. PREPARATION - Prendre en charge les préparations quotidiennes de marchandises destinées au magasin. - Organiser les plannings. - S’assurer que l’ensemble des commandes destinées au magasins soit prêt. - Encadrer l’équipe de 2 magasiniers caristes préparateurs. EXPEDITIONS - Prendre en charge les expéditions quotidiennes de marchandises. - Être garant du respect des normes de sécurité et de l’entretien du matériel. Ö MISSIONS SPECIFIQUES- Optimiser les moyens et augmenter les performances en mettant au point des indicateurs de suivi et en analysant l’évolution des résultats. Négocier avec les transporteurs. Régler les litiges…- Être force de proposition au plan de l’organisation. POSTE :CDI basé à proximité de Tarbes (65) à pourvoir au plus tôt.Horaires : du Lundi au Samedi avec un jour de repos fixe en semaine (Lundi).
Votre profil
PROFIL :De formation Logistique ou Commerce, vous possédez une première expérience d’au moins 3 ans à un poste équivalent dans la distribution spécialisée ou non-alimentaire. Vous êtes titulaire du CACES R489 cat 1 et 2 et du Permis B.
QUALITES :- Rigueur.- Force de proposition.- Capacité d’engagement et d’adaptation.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.