Publiée le 2024-11-15T09:06:16
Chef de Cuisine (h/f)
Localisation
Mazeres Lezons, Pyrénées-Atlantiques
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1800 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrutement, recherche pour son client sur le secteur de Pau, 1 CHEF CUISINIER H/F en CDI.


Votre rôle sera de superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à la cuisine de l'établissement. Vous gérez l'approvisionnement des produits et encadrez le cuisinier. Garant(e) de la qualité de ses plats, du respect de la réglementation, vous réalisez des préparations culinaires chaudes et froides conformément aux modes opératoires de service et contrôle le résultat obtenu.


Votre poste s'articulera autour de 3 missions :

  • Gestion Alimentaire
  • Gestion des stocks et approvisionnements
  • Management

Le poste :
Contrat CDI à pourvoir dès que possible.
Horaire de 7H à 14H du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 2000€ brut/mois

Votre profil


Vous avez un diplôme , type CAP cuisine et une 1ère expérience en restauration.
Vous connaissez les normes d'hygiène et de sécurité.


Intéressé par le poste ? Postulez en ligne, ou contactez-nous pour tous renseignements !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !