Publiée le 2024-10-08T13:03:15
Chef de Chantier Travaux Publics (h/f)
Localisation
Oudalle, Seine-Maritime
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    35000 € - 45000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrutement recherche pour son client, spécialisé dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières, portuaires, aéroportuaires et basé sur Oudalle (76 ),en CDI un Chef de Chantier VRD (h/f) avec une expertise en assainissements eaux potables


Notre client est une entreprise renommée et reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence opérationnelle. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.
Hiérarchiquement, vous êtes rattaché(e) au de conducteur de travaux et intervenez sur Oudalle et alentours et déplacement ponctuel sur l'agence de petit couronne.


Votre rôle consiste à participer à la préparation et à la réalisation des chantiers. Vous serez chargé de planifier et d'organiser les différentes étapes du chantier, de veiller au respect des délais et des normes de qualité, ainsi que de coordonner les équipes sur le terrain. Vous veillez au suivi budgétaire des chantiers. Votre expertise technique et votre capacité à gérer les imprévus seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel passionné par la gestion de chantier et surtout la technicité des travaux TP/VRD et d'assainissement eaux potables. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'initiative et d'excellentes compétences organisationnelles. Vous devez faire preuve de rigueur, de réactivité.
Vous êtes issu(e) d'une formation BTS/DUT en BTP .
Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


On se retrouve sur adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !