Publiée le 2025-06-02T15:01:13
Chef de Chantier TP (h/f)
Localisation
Ploermel, Morbihan
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ploermel recrute un Chef de chantier TP H/F pour un de ses clients spécialisé dans les travaux publics.


En tant que Chef de chantier, vous serez responsable de la bonne réalisation des travaux confiés. Vos interventions porteront sur :

  • la préparation du chantier,
  • le suivi de l'évolution des travaux,
  • la clôture du chantier,
  • la gestion du budget,
  • le pilotage de l'équipe.



Le poste est basé sur Ploermel, en horaires de journée.


Rémunération selon profil.

Votre profil


Vous avez une formation dans le génie civil ou les travaux publics et/ou une expérience professionnelle significative dans le domaine recherché.


Vous avez déjà encadré une équipe et êtes disponible sur du long terme, ce poste est fait pour vous !


Postulez directement en ligne en joignant votre CV à jour sur www.adecco.fr.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !