Publiée le 2024-10-02T15:23:15
Chef de chantier (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
Description de l’offre

Votre mission


CDI à pourvoir sur LIMOGES


Vous possédez une formation en Electricité et/ou Electrotechnique (BTS idéalement) et vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant que Chef d'équipe ou Chef de Chantier en électricité industrielle ? alors dans ce cas ,l'opportunité peut vous intéresser.


Nous sommes prêt à vous faire immédiatement confiance en vous donnant la possibilité, dés votre arrivé, d'organiser et suivre le bon déroulement d’un chantier.


Vous organiserez et distribuerez les tâches selon les corps de métiers et le planning de réalisation du chantier. Vous êtes en permanence sur le terrain, pour organisez le travail en étroite collaboration avec votre responsable hiérarchique.


Mais attention, vous animez une équipe et garantissez, au quotidien, la sécurité des hommes et des machines, le respect de la réglementation en vigueur et les délais d’exécution. La sécurité fait partie de votre quotidien.

  • Prendre connaissance du dossier technique et des plans
  • Avoir envie de faire des proposition d’améliorations, le cas échéant
  • Participer aux réunions préparatoires avec son responsable hiérarchique
  • Repérer le tracé des lignes de câbles et l’emplacement des équipements
  • Contrôler la livraison des matériaux et la réception des engins de travaux
  • Faire le point sur l’avancement des travaux
  • Tenir à jour le carnet de bord du chantier et renseigner les documents de suivi pour la traçabilité
  • Organiser les réunions de chantiers et en rédiger les comptes rendus (avancées et difficultés rencontrées)
  • Réceptionner les travaux et s’assurer de la propreté des lieux en fin de chantier

Votre profil


Profil:

  • Vous disposez d’une bonne connaissance technique et que vous savez savoir lire et analyser des plans, etc.
  • Que vous connaissez la réglementation en matière de sécurité
  • Que vous savez et aimez animer, manager et encadrer une équipe
  • Que vous avez pu montrer votre réactivité face aux difficultés et imprévus en étant capable de proposer des améliorations dans l’organisation du travail




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !