Publiée le 2025-03-13T14:42:18
Chef de Chantier de Démolition (h/f)
Localisation
Chassieu, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    40000 € - 42000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client, une entreprise de renommée nationale spécialisée sur les travaux de démolition, démantèlement et désamiantage, un Chef de Chantier de Démolition (h/f) pour un poste à pourvoir en CDI au forfait jour statut ETAM.


En véritable bras droit du conducteurs de travaux, vos principales missions seront :
- L'encadrement et l'animation de l'équipe chantier
- La planification, l'organisation et le suivi des chantiers
- Veiller à la sécurité et à la qualité des travaux
- Assurer le suivi administratif des chantiers
- Être le garant du respect des délais et des coûts


Vous interviendrez sur le Sud-Est de la France, des déplacements et découchés réguliers sont donc à prévoir, prérequis indispensable.


Nous recherchons un candidat justifiant d'une première expérience significative sur ce poste.

Votre profil


Vos principales compétences :
- Leadership
- Ouverture d'esprit
- Encadrement
- Autonomie
- Organisation


Pour ce poste, en plus d'intégrer une entreprise leader sur le secteur, nous vous offrons :


- Une rémunération selon profil
- Prime d'intéressement
- Prime de participation
- Véhicule de service (fourgon), carte essence, télépéage
- Ordinateur portable, téléphone
- Indemnités journalières de déplacements

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !