Publiée le 2024-09-18T08:40:13
Chef de Chantier Béton, Travaux Publics (h/f)
Localisation
Chartres, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 37000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco recrute pour son client un Chef de chantier TP (h/f) en CDI.


Vous rejoindrez une équipe d'une quinzaine de Chefs de chantier dont 2 d'application d'enrobés. L'établissement compte une centaine de collaborateurs. Vous serez responsable de l’exécution des travaux du ou des chantiers de VRD dont la réalisation vous sera confiée. 


Représentant de la société sur le terrain, vous interviendrez sur toutes les étapes du chantier. Vos missions ? 

  • Préparer le chantier 
  • Suivre l’évolution des travaux
  • Clôturer le chantier
  • Gérer le budget
  • Piloter l’équipe 

Votre profil


De formation BTS TP, DUT Génie civil ou licence professionnelle TP, vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires dans les travaux routiers et aménagements urbains.


Salaire : A négocier en fonction du profil et de l'expériences.
Nombreux avantages : 13e mois, RTT, Plan Epargne, PERCOL, prime vacances, CSE


Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !