Chef d'Atelier (h/f)

  • Localisation
    Chateau Gontier Sur Mayenne, Mayenne
  • Date de publication
    2022-11-03T10:21:14
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Vous recherchez un poste à responsabilité dans le secteur de la mécanique automobile? Vous aimeriez vous investir au sein d'un établissement proche de ses salariés et de ses clients? Nous avons le poste qu'il vous faut.


Adecco recherche pour son client basé sur Château-Gontier recherche pour son site, un chef d'atelier H/F mécanique automobile.


Au sein d'un site composé de 5 salariés (comprenant également des apprentis) , vous aurez en charge l'encadrement , l'animation et le management de l'équipe, la gestion du planning, l'avancée des travaux, les travaux de mécanique et le relationnel client.


Les horaires de travail sont de 8h à 18h du lundi au vendredi.

Votre profil


Vous possédez une formation en mécanique de type CAP, bac pro, BTS en mécanique et vous avez déjà une première expérience en gestion d'équipe.


Vous avez le sens du contact, vous faîtes preuve d'écoute et d'organisation et vous êtes d'un naturel ouvert avec les autres. Votre côté bienveillant est l'une de vos plus grandes forces.


Ce poste vous intéresse toujours ? Alors saisissez cette opportunité et postulez dès maintenant !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.