Chef d'Atelier en agroalimentaire (h/f)

  • Localisation
    Ceyzeriat, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-17T11:59:17

Votre mission


Si cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)


👨‍🍳🍩 vous aimez la pâtisserie ?
🏭 L'industrie est un secteur dans lequel vous êtes à l'aise ?
⏲️ les horaires décalées ne sont pas un frein pour vous ? (2x8 = 5H-13H / 13H-21H) du lundi au vendredi.
🏠 vous habitez à proximité de Ceyzeriat (01) ?


 
Et si nous vous présentions cette entreprise :
 
Groupe biscuitier familial, indépendant, 1er spécialiste français dans la fabrication de biscuits sucrés à marques distributeurs et sous traitance industrielle. Groupe Biscuitier, leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de distributeurs et des grandes marques) grâce à 1 950 collaborateurs sur 16 sites de production implantés en France et à l’étranger
 
Ce que recherche mon client : UN CHEF D'ATELIER EN AGRO (H/F) - CDI


A pourvoir dès que possible !!


Les indispensables du poste :


Vous serez en charge du management des équipes de fabrication et de conditionnement :

  • Définir les moyens humains à court terme et à moyen terme en fonction des besoins de production
  • Assurer la bonne formation du personnel.
  • Etre à l’écoute du climat social et vous vous porterez garant de la bonne régulation des informations montantes et descendantes.



Et vous serez garant du bon fonctionnement de l’outil industriel :

  • respect des standards et des niveaux de productivité.
  • analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d’optimiser les interventions des services supports
  • fiabiliser les changements de format
  • contribuer à optimiser les coûts en permanence.



Par ailleurs, vous aurez à votre charge l’optimisation de l’outil de production et la conduite des plans de progrès visant à l’amélioration des performances, des conditions de travail et de la sécurité.



Votre profil


Et si vous êtes cette personne :

  • Vous justifiez d’un BAC+5 en IAA ou d’une expérience significative supérieure à 5-7 ans sur un poste similaire en industrie de process : agro-alimentaire, pharmaceutique, chimie ou cosmétique en management de production.
  • Vous disposez de qualités managériales et d'une sensibilité technique. Vous avez le sens de l'analyse, de la rigueur et vous savez être force de proposition.
  • Un parcours de formation sera mis en place dès votre arrivée. Votre motivation et votre soif d’apprendre notre métier feront la différence.

 
Les compléments d'info :

  • Rémunération selon expérience
  • Prime annuelle conventionnelle (équivalent 13ème mois)
  • Intéressement et participation selon les accords en vigueur
  • Contrat frais de santé et prévoyance groupe, avec participation de l’employeur au contrat frais de santé



 
Alors n'attendez plus et postulez !
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.