Publiée le 2024-09-10T14:10:13
Chauffeur VTC (h/f)
Localisation
Lesigny, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1766 € - 2000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Moissy Cramayel recrute pour Notre client, et basé à Lésigny (77150), 3 Conducteurs VTC (H/F) en autoentrepreneur.


Votre rôle consiste à assurer le transport de personnes en VTC dans la ville de Moissy-Cramayel et ses environs. Vous serez responsable de conduire les clients en toute sécurité et de leur offrir un service de qualité. Vous devrez également respecter les règles de sécurité routière et être réactif et adaptable en cas de problème.

Votre profil


- Expérience d'au moins 3 ans en tant que conducteur VTC
- Casier judiciaire vierge
- Permis de conduire B en cours de validité
- Bonne présentation et sens du service client
- Sens de l'organisation et esprit d'équipe
- Respect des règles de sécurité
- Réactivité et adaptabilité


Compétences comportementales :


- Sens du service client
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Respect des règles de sécurité
- Réactivité et adaptabilité


Compétences techniques :


- Maîtrise du code de la route
- Connaissance des réglementations du transport de personnes
- Utilisation des applications de navigation dédiées
- Gestion des problèmes mécaniques de base
- Maîtrise des techniques de conduite défensive


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un véhicule de fonction pour effectuer vos missions.


Le poste est à pourvoir dès que possible.


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !