Publiée le 2025-04-11T07:23:16
Charpentier (h/f)
Localisation
Bordeaux, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité ?
Vous êtes passionné(e) par la conduite de travaux ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise du département de la Gironde ?
 
Notre consultant en recrutement CDD/CDI situé à Bordeaux (33) et spécialisé dans le secteur du BTP (Gros œuvre, Second œuvre, TP/VRD) recherche des profils :
 
-        Charpentier
 
Missions principales rattachées au poste :
 

  • Lire et interpréter des plans et des schémas.
  • Couper, façonner et assembler des matériaux en bois.
  • Installer des structures telles que des charpentes, des poutres et des escaliers.
  • Assurer la qualité des finitions et respecter les normes de sécurité.
  • Travailler en collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment.



Contrat(s) : CDD ou CDI

Votre profil


Profil recherché :

  • Formation en charpenterie ou équivalent.
  • Expérience significative dans un rôle similaire.
  • Compétences en lecture de plans.
  • Sens des responsabilités, autonomie et souci du détail.

Fourchette de rémunération entre 25K€ à 35K€ (brut annuel) selon profil/expérience + Avantages
 
Prêt(e) à franchir l’étape, il ne reste plus qu’à postuler en ligne !
 
A très vite.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !