Publiée le 2025-05-07T14:01:13
Charpentier bois (atelier) (h/f)
Localisation
La Chapelle St Laurent, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 € - 12 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, un charpentier bois (atelier) (H/F)


La mission du charpentier bois en atelier, avec une spécialisation dans la pose de sabots, consiste à préparer et installer des dispositifs de soutien en bois, essentiels à la structure des charpentes. Ce professionnel est responsable de la qualité de l'assemblage et de la sécurité des installations, garantissant ainsi la solidité et la durabilité des constructions.

Votre profil


Profil :

Qualifications :

  • Formation :
    • Diplôme en charpente, menuiserie ou formation équivalente (CAP, Bac pro, BTS).
    • Une certification en sécurité sur le chantier est un plus.

Expérience :

  • Expérience professionnelle :
    • Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine de la charpente ou de la menuiserie, avec une expérience spécifique dans la pose de sabots ou d'autres éléments de renfort en bois.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !