Chargée d'affaires second spécialisé second oeuvre (h/f)

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour un de ses clients spécialisés dans le domaine du Second Oeuvre un Chargé d'Affaires H/F en CDI sur le bassin Niortais.


Rattaché au Directeur, votre rôle principal sera de développer l'activité de l'entreprise. Vous êtes en charge du développement de la marque employeur et du suivi des affaires avec également un peu de conduite de travaux.


Vos missions seront :

  • Vous assurez la prise de commande, la réalisation et la rentabilité d'une activité de travaux. (placo, peinture, carrelage, parquet, serrurerie)
  • La Gestion des appels d'offres
  • Vous animez et pilotez la gestion des plannings et également les chefs d'équipes



Salaire selon profil : environ 34 ke annuel
Base de travail 40h. (35h+ 4h sup)
1h en RTT qui fait 6 jours de RTT par an

Votre profil


De formation Bac +3(Conducteur de travaux ou Chargé d'affaires, vous possédez idéalement une expérience d'environ 3 ans dans
une fonction similaire ou vous êtes issu(e) de la conduite de travaux et souhaitez vous
orienter vers des fonctions commerciales.
Vous faites preuve de qualités commerciales, techniques et de management. Vous savez développer, gérer votre service et représenter l'entreprise avec un réel tempérament commercial.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas, postulez!

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.