Publiée le 2025-04-24T14:40:20
Chargé(e) d'Affaires Mécanique (h/f)
Localisation
Crissey, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes passionné(e) par l'ingénierie mécanique et recherchez un nouveau challenge ?
Rejoignez une entreprise leader dans le domaine, reconnue pour ses solutions innovantes et ses services de qualité supérieure depuis plus de 35 ans !
Ils œuvrent dans divers secteurs tels que le nucléaire, les énergies renouvelables, l'agroalimentaire, et bien d'autres encore, en alliant expertise et engagement envers l'excellence.


Missions :
En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous serez le pilier central du pilotage et du suivi des projets à forte valeur technique.
Vous agirez en tant qu'intermédiaire clé entre les clients et les différents services de l'entreprise, tout en prenant en charge les aspects commerciaux.


Vos missions comprendront :

  • L'analyse des besoins clients et la réponse aux appels d'offres.
  • La fidélisation des clients sur votre secteur géographique.
  • La négociation avec les clients et le suivi des opérations.
  • La coordination des études techniques et la gestion de l'avancement des projets (Cahier des Charges, délais, solutions techniques).
  • La proposition de solutions conceptuelles et la participation aux revues de projet.


Votre profil


Compétences requises :

  • Formation d'Ingénieur avec au moins 10 ans d’expérience dans le domaine du Bureau d'Études.
  • Maîtrise des techniques spécifiques à la CAO.
  • Solides compétences en calculs de résistance des matériaux et utilisation de simulateurs.
  • Capacité à établir une communication technique efficace avec les clients.
  • Esprit d’équipe et autonomie.

Secteur : Industrie, Levage, Manutention, Convoyage, Machine Spéciale.
Salaire : Selon profil


Avantages :
  • Titre-restaurant (11 euros), chèques vacances
  • 13e mois, mutuelle
  • CSE, primes vacances...

Rejoignez-nous et épanouissez-vous dans une ambiance professionnelle et engagée !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !