Charge Ressources Humaines (H/F)

L'agence Adecco Paris recherche un(e) Chargé(e) de gestion administrative Ressources Humaines pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des transports en commun pour un contrat d'intérim de 4 semaines basé à Paris dans le 11ème arrondissement.

Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines du PCL, vous aurez en charge les missions suivantes :

Gestion administrative et de la gestion des comptes de temps des RH du PLC.
Accueillir et informer
Effectuer le pointage de la gestion ADP : formation, absences , CA , RTT , relèves syndicales et sociales .
Veiller à la bonne application des textes réglementaires sur le domaine RH.
Contrôler et classer les justificatifs de pointage ( VM, don de sang...)
Assurer le suivi des grévistes , des arrêts et reprises de travail.
Planifier et assurer le suivi des visites médicales du travail
Enregistrer les déclaration d'accident de travail
Commande de billets pour les déplacements professionnels
Traiter les changements administratifs ( RIB, adresse, situation familiale etc.)
Gérer l'alimentation des ( CET , horaires variables et forfait)
Etablir les attestations d'employeurs ( sans données salariales)
Vérifier et saisir les remboursements transports
Etablir et diffuser les courriers à destination des agents du pole central.

Profil recherché :

Titulaire d'un BAC+2 ( BTS AM , BTS AG ...) , vous avez une maitrise des outils informatiques RH tels que ( Chronéo , Acciline, ESMEIT, OGPC) et bureautiques ( WORD, EXCEL).
Vous avez notamment de bonnes connaissances des règles administratives et de pointage .
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ,votre esprit d'équipe , votre discrétion et pour votre confidentialité.

Type de contrat : Intérim
Durée: du 25/11/2019 au 31/12/2019
Démarrage: 25/11/2019
Rémunération: 16.96 euros brut par heure
Horaires: 8h30-16h30
Lieu: Paris 11ème

Merci de postuler en ligne !


Aptitude(s)

  • ARTT
  • ASSISTANAT
  • DECLARATION ACCID.TRAVAIL
  • GESTION DU PERSONNEL
  • GESTION ET SUIVI DE DOSSIER
  • GESTION PERS.-MALADIE-
  • SUIVI ADMINIST.PERSONNEL
  • TABLEAUX DE BORD
  • TENUE REGISTRE MEDICAL

Outil(s)

  • MS OUTLOOK (MESSAGERIE)

Logiciel(s)

  • Excel
  • Word

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