Publiée le 2025-04-22T07:09:14
CHARGE RELATION CLIENT RACCORDEMENT
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14 € - 14,05 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à PERIGNY (17180), en Intérim de 6 mois :

  • Un(e) CHARGE RELATION CLIENT RACCORDEMENT H/F



notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité, s'engageant à fournir un service de qualité et à maintenir des relations clients solides. Avec un fort engagement envers l'innovation et l'excellence opérationnelle, notre client offre un environnement de travail stimulant et dynamique.


Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil des clients producteur photovoltaïque
  • Traitement des demandes en lien avec le suivi des dossiers de raccordement
  • Gestion de la boite mail
  • Déplacement sur les chantiers basés sur le 17/79

Votre profil


Nous recherchons un professionnel avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un diplôme de niveau BAC+2.


Vous avez obligatoirement des connaissances électrique.


Vous possédez le permis B depuis plus de 2 ans.


salaire : 14€ + 13ème mois + véhicule de service.


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que d'un environnement de travail stimulant et dynamique. Le contrat débutera le 2 juin 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et engagée, et contribuez au développement d'une entreprise innovante et tournée vers l'excellence opérationnelle !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !