Publiée le 2025-04-23T12:42:13
Chargé relation client
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,04 € - 14,05 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


🔎 Votre agence Adecco Laval recrute pour l’un de ses clients un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT à Laval (53) 🧑‍💼📍


Vous avez le sens du service, une bonne dose d’énergie et envie de contribuer à une mission pleine de sens ? Rejoignez une équipe dynamique au cœur du secteur de l’électricité ⚡️💬

🎯 Vos missions :

  • Accueillir et traiter les demandes des producteurs d’électricité (prestations, changement de propriétaire, relève…)
  • Analyser les besoins grâce aux outils informatiques 💻
  • Programmer les interventions nécessaires et optimiser leur organisation en lien avec les clients et les équipes internes 🔄
  • Être force de proposition 💡 : vos idées et remarques aideront à améliorer en continu les process et les résultats !
  • Participer activement à la démarche prévention sécurité en respectant les règles en vigueur 🦺

Votre profil

🙋‍♂️ Profil recherché :

  • Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent sens du service client
  • Vous aimez travailler en équipe et vous savez prendre des initiatives 🧠
  • BAC +2 validé obligatoire
  • Une expérience dans un poste similaire est un vrai plus !

📌 Infos pratiques :

  • Contrat : Intérim
  • Période : du 05/05/2025 au 31/08/2025
  • Lieu : Laval (53)
  • Temps de travail : 35h/semaine
  • 🕘 Horaires : 9h-12h / 13h-17h


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !