Chargé du Recrutement (h/f)

Votre mission


Adecco France recherche un Chargé d'affaires en recrutement H/F pour son agence située à la Défense (92).


En devenant Chargé(e) d'Affaires en recrutement chez Adecco France, vous profitez d'une ambiance de travail agréable tout en bénéficiant des avantages d'un grand groupe.


Vos missions seront les suivantes :


COMMERCE :

  • Définir la stratégie de conquête et de développement du portefeuille clients sur un marché géographique défini.
  • Obtenir des rdv qualifiés avec des dirigeants d’entreprises via vos démarches de prospection téléphonique.
  • Négocier et vendre nos solutions RH, mais aussi assurer le suivi et le succès de la relation commerciale.
  • Promouvoir toutes nos Solutions Emplois (Formation, Alternance, CDII, Conseil RH, etc.)



RECRUTEMENT :

  • Diffuser les annonces d’emplois et sourcer les candidats sur les différents jobboards
  • Sélectionner les meilleurs profils
  • Conduire les entretiens physiques/distanciels afin de valider les compétences
  • Proposer les candidatures auprès des clients et les conseiller dans leur choix
  • Assurer le suivi des missions et carrières de vos candidats



GESTION :

  • Gérer le volet administratif lié à la délégation des intérimaires, le placement des candidats dans le respect des procédures qualité de l’entreprise et dans le respect de la législation.



Nous mettons le client et le candidat au centre de nos priorités ! Nous recherchons une personnalité qui saura s'adapter et faire preuve d'organisation ! Votre curiosité, votre écoute active et votre esprit « solutionneur » vous permettront une grande qualité d’intermédiation entre nos talents et nos clients !


Une première expérience réussie en vente B/B, idéalement dans le secteur du recrutement ou des services serait utile !
Enfin, vous êtes ambitieux(se), vous souhaitez grandir avec nous et prendre des responsabilités !


Si vous vous reconnaissez sur cette annonce, n'hésitez pas à postuler en ligne!


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Votre profil

Compétences 

  • Une expérience en recrutement serait un plus
  • Expérience réussie sur le développement commercial
  • Appétence particulière pour le recrutement, 
  • Bon niveau rédactionnel et d’orthographe,
  • Maîtrise des outils informatiques.


Qualités 

  • Aisance relationnelle et empathie, 
  • Capacité d’écoute et de reformulation, 
  • Rigueur et organisation,
  • Polyvalence et réactivité,  
  • Esprit d’équipe et de service
  • Gestion du stress
  • Adaptabilité

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.