Votre mission
L'agence Adecco Tertiaire cherche, pour l'un de ses clients, un chargé de recrutement (h/f) à compter de début Janvier jusqu'en Octobre qui pourrait intégrer le Service Ressources Humaines et apporter son support à la Responsable Recrutement.
Vos missions :
- Définir en amont le besoin auprès des managers
- Rédiger et diffuser les appels à candidatures sur les supports adaptés
- Assurer une veille constante sur les sites à utiliser – développer le sourcing
- Qualifier les CV – réaliser des contrôles de référence
- Réaliser les entretiens en autonomie
- Participer à la logistique des commissions de recrutements des Maitres de Conférence (constitution des dossiers de candidatures, convocation, réservation de salles …)
- Optimiser et tenir à jour les tableaux de bord de suivi de l’activité recrutement
- Finaliser la mise en place des parcours d’intégration
Votre profil
Votre profil :
- Vous justifiez d'un diplôme en Ressources Humaines
- Vous avez déjà eu une expérience dans le domaine du recrutement
- Vous savez mener à bien des entretiens de recrutement en autonomie
- Vous avez une bonne connaissance de l'environnement RH d'une structure et particulièrement sur les aspects du recrutement.
Si le poste vous intéresse et votre profil correspond, n'hésitez pas à postuler !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !