Publiée le 2025-04-01T13:08:11
Chargé du Planning (h/f)
Localisation
Libercourt, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    13 € - 13,85 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco Lens Tertiaire recrute pour un de ses clients, un COORDINATEUR/CHARGE DE PLANIFICATION (H/F).


Rattaché au responsable de l'agence, le coordinateur est chargé de l'organisation et de l'optimisation de la planification à court terme.


La mission :
Votre rôle consiste à assurer la conformité de la prestation, la gestion des urgences, nouvelles installations et dépannages.

  • organisation des tournées, planification des interventions pour les techniciens,
  • gestion des réapprovisionnements, livraisons et reprise du matériel,
  • affectation des missions aux techniciens dans le respect des process,

Votre profil


Le profil:
Issu d'une formation baccalauréat technique ou bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire en planification.
Vous êtes organisé et à l'aise avec les outils informatiques types ERP, outil de planification.


Poste à pourvoir en mission intérimaire
Démarrage au plus vite
Horaire journée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !