Publiée le 2025-02-14T15:39:13
Chargé d'opérations clients H/F
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    17,7 € - 17,72 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tertiaire recherche, pour son client spécialisé dans le secteur bancaire et basé à Nantes Est, un Chargé d'Opérations Clients dans le cadre d'une mission sur du long terme.


Vos principales missions seront :

  • Gestion administrative des mouvements bancaires des clients ayant un compte en bourse
  • Gestion des opérations
  • Suivi et traitement des virements cash en EUR
  • Saisie et gestion des facturations à tiers

Votre profil


Conditions/avantage :

  • Contrat de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi
  • Horaires variables
  • Restaurant d'entreprise
  • RTT
  • Taux horaire : 17,72€

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un BAC+5 en finance, gestion ou domaine équivalent. Une première expérience dans le secteur bancaire serait un véritable atout.
Votre rigueur, votre sens du travail en équipe et votre capacité d’analyse seront des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et relever un nouveau challenge ? Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !