Chargé d'indexation et de gestion documentaire (h/f)

Votre mission


Adecco Issy-les-Moulineaux recherche pour l'un de ses clients basé au Plessis-Robinson, un chargé d'indexation et de gestion documentaire (H/F) pour une longue mission d'intérim.


MISSIONS :
 
Intégré(e) au sein d’une équipe, votre mission principale sera de traiter les formalités administratives de la mise en flotte loueur (infleet) à la restitution (defleet).
 
Vous serez en charge des tâches suivantes :
 
- Réceptionner, vérifier et traiter les éléments administratifs
- Indexer les éléments dans l’outil interne par ordre de priorité (date, volume et/ou demande hiérarchique)
- Archiver les kits documentaires dans les armoires Kardex
- Tenir les bases informatiques à jour
- Procéder aux envois des documents administratifs suite aux ventes constructeurs vers son réseau
- Veiller à la satisfaction client dans les échanges avec les loueurs et/ou constructeurs pour la gestion de l’activité et le suivi des dossiers (récupération de données, relances, retours sur demandes)
 
PROFIL  :
 
- Vous êtes issu(e) d’une formation BAC professionnel ou technologique à BAC+2 (secrétariat, comptabilité, assistanat de gestion, etc.)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire, dans un service administratif
- Vous maîtrisez le Pack Office, principalement Excel
- Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’une capacité à reporter les informations
- Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités
- Vous êtes force de proposition concernant l'optimisation des process et des outils
- Vous êtes issu(e) du secteur automobile et avez connaissance de la chaine du VO (apprécié)




-Prise de poste : Début octobre
- Rémunération : 11.07€/h brut
- Durée du travail : 35h/semaine
- Horaires : 8h – 16h (dont 1h de pause déjeuner)

Votre profil


PROFIL  :
 
- Vous êtes issu(e) d’une formation BAC professionnel ou technologique à BAC+2 (secrétariat, comptabilité, assistanat de gestion, etc.)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire, dans un service administratif
- Vous maîtrisez le Pack Office, principalement Excel
- Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’une capacité à reporter les informations
- Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités
- Vous êtes force de proposition concernant l'optimisation des process et des outils
- Vous êtes issu(e) du secteur automobile et avez connaissance de la chaine du VO (apprécié)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.