Votre mission
Adecco recrute pour un client situé à Villeneuve saint Georges, un Chargé de documentation h/f en contrat de travail temporaire de longue durée.
Descriptif de la mission : Traite les commandes Mises à jour des outils informatique, expéditions et base de donnéesParticipe aux reliures des documents envoyés en distributionParticipe aux envois des distributions Participe à la réception, au rangement des consommablesParticipe a la bonne tenue des postes de travail Participe au ravitaillement des imprimantes Applique et respecte le tri sélectif des déchets
Horaires du lundi au vendredi : 8h30 - 17h ou 7h40 - 16h10 selon planningSalaire brute mensuel 2200€ brut
Votre profil
Vous êtes reconnu(e) pour les compétences suivantes :Autonomie, organisation, contrôle, initiative, décision, anticipation, travail en équipe utilisation des outils office : Excel, Word, PDF, SharePoint, one drive, Outlook
Poste à pourvoir très rapidement.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !