Publiée le 2025-10-10T22:09:07
Chargé d'Études de Marché (h/f)
Localisation
Chanceaux Sur Choisille, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Tours Nord, un(e) Chargé(e) d'Études H/F en CDI.


Vos missions :

  • Analyser les dossiers de consultation des entreprises (DCE).
  • Établir les devis quantitatifs et estimatifs des projets.
  • Consulter les fournisseurs et sous-traitants pour obtenir les meilleures offres.
  • Participation à la rédaction des mémoires techniques en réponse aux appels d'offres.
  • Collaborer étroitement avec les équipes techniques et commerciales.
  • Alimenter et mettre à jour les bases de données dans l’ERP.
  • Participer aux réponses aux Appels d'Offres.

Compétences attendues :

  • Diplôme Bac+2 à Bac+3 en Économie de la Construction ou Projeteur d’études en BTP.
  • Minimum 3 ans d'expérience en tant que Chargé(e) d'Études de Prix dans le secteur du BTP.
  • Connaissances techniques en BTP, idéalement dans les travaux spéciaux.
  • Connaissance des normes et réglementations en vigueur.
  • Bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Rigueur, autonomie, et sens de l'organisation.




Votre profil


Profil recherché :

  • Excellente capacité d'adaptation et sens de l'organisation.
  • Goût du challenge et envie de progresser dans un environnement dynamique.

Avantages du poste :

  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
  • Des opportunités de développement professionnel continu.
  • Un cadre de travail favorisant l'autonomie et la cohésion d'équipe.
  • Temps plein de 39h en CDI.
  • Rémunération selon profil / Prise de poste dès que possible.

N'hésitez pas à postuler à cette annonce si vous êtes intéressé et disponible, je serai ravie de vous recontacter afin d'échanger avec vous sur cette opportunité.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !