Chargé des Réclamations (h/f)

Votre mission


Adecco PME Villepinte leader du recrutement CDD-CDI et INTERIM recrute un GESTIONNAIRE D'APPELS ET LITIGES H/F


Le gestionnaire litiges et le gestionnaire d’Appels assurent la relation avec les donneurs d’ordres externes.
Le gestionnaire litiges prend en charge la gestion Europe des réclamations et/ou litiges et le traitement de leur résolution, conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et Valeurs de l’entreprise. Des notions d’anglais, principalement à l’écrit sont requises.
Le gestionnaire d’Appels prend en charge la gestion France pour la création des demandes d’accord de retour au travers l’outil Calypso pour les magasins
Le gestionnaire d’Appels prend en charge la gestion France des réclamations et/ou litiges et le traitement de leur résolution, conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et Valeurs de l’entreprise. Un bon niveau de Français écrit est impératif.
 
Opérationnel :
F Consulter et saisir les demandes d’accord de retour France
et consulter les réclamations et/ou les litiges en provenance des différents donneurs d’ordres externes et les identifier
Traiter les réclamations et/ou les litiges en lien avec les équipes techniques et logistiques
Gérer les différents stocks
Utilisation des outils informatiques internes et externes
Assurer le suivi des réclamations et/ou des litiges
Saisir les données de clôture
Respecter les délais fixés par les donneurs d’ordres
Si nécessaire être le backup du gestionnaire logistique des litiges
 
Relationnel client :
F Assurer l’interface avec les donneurs d’ordres externes


Reporting :
Reporter de manière régulière à son supérieur hiérarchique et l’informer de tout dysfonctionnement ou problème récurrent
Proposer des mesures correctives ou d’amélioration
Assurer le Reporting quotidien auprès des donneurs d’ordres externes
Maintenir à jour les statistiques mises en place liées à l’activité


Qualité, Hygiène & Sécurité :
Respecter et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité mises en place dans l’entreprise
Garantir la conformité de la saisie, par rapport aux données de techniciens et aux spécificités de chaque donneur d’ordres

Votre profil


Bonne pratique de l'outil informatique 
Savoir communiquer aisément par écrit
Bonne maîtrise de l’anglais écrit
Gestion des priorités
Traitement de plusieurs tâches dans un même temps
Savoir travailler en équipe
Connaître l'organisation
Savoir s’organiser et s’adapter


Horaires : 08h30-16h30 (1h de pause)
Salaire : 11€50+Ticket restaurant 9.40€
Contrat d'intérim longue période

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.