Publiée le 2025-03-27T16:16:13
Chargé des Marchés Publics (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    36000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute un chargé d'appui aux marches publics en intérim (h/f) pour une durée de 18 mois


Vos missions :

  • Compléter le référence des pièces contractuelles et les centraliser.
  • Identifier les nouveaux marchés à prévoir et en définir leur nature et leur forme contractuelle.
  • Participer à la définition d'un référentiel s'intégrant dans le process achats global et s'assurer de sa déclination auprès de l'ensemble des prescripteurs.
  • Accompagner les prescripteurs sur les aspects règlementaires et le respect des processus internes et participer à leur montée en compétences.
  • Elaborer ou mettre à jour les tableaux de bord de suivi des marchés.
  • Préparer les dossiers en vue de leur passage en commissions des marchés

Vous serez rattaché au pôle GPS-I composé de 2 personnes en interne.

Votre profil


Vos diplômes/expériences :

  • Un bac+3/+4 ou bien un bac +2 avec minimum 2 ans d'expérience dans le métier.
  • Une connaissances des marchés publics et d'un process achat.



Vos savoir :

  • Appétence règlementaire.
  • Faire évoluer les processus.
  • Animer une communauté de prescripteurs de marchés.
  • Recenser les informations essentielles à la contractualisation et les compléter si nécessaires.
  • Connaitre les principaux outil bureautique Officie et notamment Excel.


  • Autonomie e prise d'incitative.
  • Capacités relationnelles.
  • Diplomatie et pédagogie.



Conditions & Avantages :

  • Rémunérations : 36 à 40K€ annuel.
  • Horaire : 35h

Pour une prise de poste mi-avril 2025.
Durée de mission de 3 mois avec possibilité de renouvèlement sur 15 mois


Poste basé à Nantes
Disponibilité mi-avril

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !