Publiée le 2024-09-19T13:49:12
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission en Intérim à Marignane.


Vos principales missions seront :

  • Réceptionner, créer les demandes sur le logiciel interne,
  • Savoir analyser les carnets de commandes,
  • Envoyer des accusés de réception aux clients,
  • Gérer la communication entre les différents services internes et externes,
  • Lancer, animer et suivre les actons ayant pour but d'atteindre les objectifs définis au contrat,
  • Etablir et analyser les reporting de son activité,
  • Maîtriser les outils bureautiques SAP, Excel, Acess, Outlook, PowerPoint, CRM,
  • Se conformer aux procédures en place,
  • Proposer des améliorations de procédures,
  • Passer les tests métiers,
  • Accompagner les nouveaux agents dans l'acquisition des spécificités métiers.

Votre profil


Nous recherchons des candidats ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être rigoureux, organisé et avoir d'excellentes compétences en gestion administrative. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.


Compétences techniques:
- Saisie de Commandes
- Gestion Administrative
- Anglais
- Gestion de la Communication Interne


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !