Publiée le 2025-04-10T14:50:17
Chargé de support RH (h/f)
Localisation
Lyon 07, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2951 € - 2952 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l’Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.
 
Notre agence Adecco Grands Comptes recrute pour SANOFI à Carteret (69)


UN CHARGÉ DE SUPPORT RH (H/F)


PRINCIPALES ACTIVITES :


Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.


GESTION ADMINISTRATIVE :

  • Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers.
  • Apporter un support administratif aux centres d’expertises.
  • Participer à la mise à jour de tableaux de bord ou de recueil de données.



COORDINATION DES ACTIVITES :

  • Garantir la coordination des activités et des processus RH du périmètre concerné
  • Assurer le suivi des dossiers des collaborateurs
  • Assurer la relation avec les équipes People Services Paie pour garantir la prise en compte des éléments variables
  • Orienter les employés et managers vers les outils et supports mis à disposition


Votre profil

  • Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/ BAC+3 en administration et vous disposez de plusieurs années d'expériences dans le domaine RH (Alternance incluse)
  • Vous avez une expérience dans un groupe international.
  • Vous maîtrisez les outils office (Word, Power Point, Excel, SharePoint...)
  • Une connaissance des outils SIRH et workday ainsi qu'une aisance en Anglais serait un plus.
  • Vous êtes organisé(e), savez vous adapter au changement, êtes autonome.
  • L'esprit d'équipe et la polyvalence sont importants pour vous.



Vous correspondez au profil ?
 
Postulez dès maintenant à l’annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr
 
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !