CHARGE DE SUIVI REGLEMENTAIRE INSTALLATIONS CVC/ELECTRIQUES/BATIMENT H/F

Votre mission


ADECCO Albertville recherche un CHARGE DE SUIVI ADMINISTRATIF DES INSTALLATIONS CVC, ELECTRIQUES H/F pour son client industriel de réputation internationale, et spécialisé en solutions mécatroniques grâce à ses trois activités : Textile, Robotique, Connecteurs, et situé à Faverges. Mission longue durée.


Tâches confiées et domaines de compétences attendus : *Gestion des rapports d'intervention (groupes froid, chaufferie, contrôle électrique, contrôle ventilation). Lecture du rapport/prise en compte des remarques/mise à jour des dossiers/suivi des actions correctives.
*Sur le logiciel de GMAO : mise à jour et suivi des inventaires matériel et création des gammes de préventif.
Contrôle semestriel des BAES (Blocs Autonome d'Eclairage de Sécurité). Mise à jour de schémas et plans.




Salaire attractif selon grille entreprise utilisatrice, primes, indemnités kilométriques, accès restaurant entreprise.

Votre profil


Diplôme requis : BAC + 2 technique ou BAC technique + expérience;
Expérience professionnelle dans un domaine technique de l'industrie;
Connaissances particulières : Outils OFFICE Base en électrotechnique;
Capacités et aptitudes particulières : Rigueur et organisation.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.