Chargé de Reporting (h/f)

Votre mission


ADECCO Muret recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en aérospatial, un(e) chargé(e) de reporting (H/F).
Le poste est à pourvoir à partir de mi-octobre jusqu'à fin juin 2023.


Les tâches de chargé de reporting :
- Suivi des clôtures mensuelles,
- Bilan,
- Flux de cash (analyse, contrôle, publication des liasses Magnitude) en collaboration avec la comptabilité et la trésorerie et prévisions trimestrielles et budgétaires.

Votre profil


Première expérience en Comptabilité ou Contrôle de Gestion à privilégier car bonnes connaissances financières requises sur ce périmètre notamment en comptabilité
Ce poste nécessite de connaitre le compte de résultat, le bilan comptable, les flux de cash.
Expérience solide en Excel
Anglais - intermédiaire: permettant de communiquer à l'écrit et à l'oral ponctuellement sur des sujets simples avec les entités


Vous êtes disponible et intéressé(e) pour intégrer une entreprise innovante? N'attendez plus et postulez en ligne !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.