Publiée le 2025-04-14T09:37:13
Chargé de Remarketing H/F
Localisation
Levallois Perret, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,64 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et services financiers recherche un Chargé de Remarketing (H/F) à Levallois-Perret (92) pour une mission d'intérim :


Vos principales missions seront :
- Participer à la définition de la stratégie de remarketing et à la mise en place des campagnes publicitaires en ligne.
- Analyser les données issues des campagnes pour optimiser les performances.
- Gérer la relation avec les prestataires et négocier les conditions contractuelles.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire.


Durée de la mission : Du 07/04 au 28/11/2025
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Rémunération : 12,64€ brut pour 35h/semaine

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel ayant au moins 1 an d'expérience dans le secteur financier, idéalement dans le remarketing ou la revente d'actifs. Un diplôme de niveau BAC+2 est requis pour ce poste et de l'expérience obligatoire en REMARKETING.


Compétences comportementales:
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication


Compétences techniques:
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Connaissance des techniques de négociation commerciale


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès en proposant des solutions innovantes et en participant à des projets stimulants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !