Publiée le 2024-12-04T15:10:22
CHARGE DE RELATION CLIENTS
Localisation
Marcq En Baroeul, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    21000 € - 24000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco PME Lille recrute pour son client lillois, acteur régional de la borne interactive dans le cadre du développement de son agence :
SUPPORT CLIENTS H/F


Tu es rattaché à l'équipe développement informatique et tu viens en support technique auprès de nos clients utilisateurs.
Ton quotidien :

  • accompagner les clients grandes distribution dans l'utilisation de leur application
  • intervenir sur la maintenance de premier niveau
  • paramétrer l'activation technique du compte client
  • Suivi de livraisons et transporteur

Votre profil


Tu es polyvalent, ton sens du contact et ton affinité pour les nouvelles technos sont les clés de ta réussite sur ce poste.
Ton sens du contact et ta culture du téléphone font de toi notre future pépite !
Tu recherches à évoluer dans une entreprise jeune qui aime relever les challenges techniques et qui est proactive en solutions digitales, tu es notre pépite !
on t'offre un cdi 37h/sem, un fixe respectueux et des primes annuelles accessibles.
# tu postules

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !