Publiée le 2025-06-03T11:54:12
Chargé de Relation Clientèle (H/F)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Salon-de-Provence recherche pour son client basé sur Grans (CLESUD) un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle (H/F) pour renforcer son équipe.


Vos missions principales seront :

  • Animer la relation avec les agences d'une région regroupant environ 110 points de vente ;
  • Assurer l’accueil téléphonique et traiter les demandes des agences en back office ;
  • Gérer les opérations administratives : saisie de commandes, gestion des bons de livraison, suivis des délais, traitement des annulations... ;
  • Traiter les litiges et analyser les réclamations avec rigueur et diplomatie afin d’instaurer un climat de confiance avec les interlocuteurs ;
  • Coordonner les retours de marchandises en lien avec la base logistique et le service transport.

Votre profil


Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du service client et votre rigueur dans le suivi administratif. Vous faites preuve de réactivité, d’autonomie, et aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique. Votre capacité à proposer des solutions et à prendre des initiatives sera particulièrement appréciée.


Compétences attendues :

  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word ;
  • Aisance avec les outils de gestion commerciale et financière (SAP ou équivalent) ;
  • Formation Bac minimum, de préférence à orientation commerciale.



Avantages du poste :
  • Horaires fixes : du lundi au vendredi, 8h00 à 16h30 ou 9h00 à 17h30 selon planning ;
  • Contrat de 7 mois en intérim, avec possibilité de CDI à l’issue ;
  • Rémunération attractive : entre 12,00 € et 12,50 € brut/heure selon profil ;
  • Environnement de travail stable, dynamique et bienveillant ;
  • Structure accessible et formation interne assurée à la prise de poste.



Envie de mettre vos compétences relationnelles et organisationnelles au service d’une entreprise dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !